S'inscrire à la newsletter

Fixateur à base d'huile végétale

Imprimer PDF
Partager

fixateur incolore biorox origine végétaleFixateur incolore d'origine végétale pour fixer et durcir les supports friables.

Revendeur le plus proche

Fiche technique

Vidéo d'application

 

 
La technique

Totalement incolore

Microporeux

Hydrofuge

Haute protection des supports

N'a pas besoin d'être recouvert en intérieur

Très haut rendement  : ~14 m² / L / couche

 

 
La nature

Origine végétale

Classé A+

Sans C.O.V pétroliers

Hautement biosourcé

Riche en matières premières renouvelables

Sans odeur

 

Fixateur à base d'huile végétale. D'origine végétale et minérale, il est sans solvants, ni co solvants, ni essence d'agrumes, ni siccatifs. Hautement biosourcé et riche en matières premières renouvelables, le fixateur BIO-ROX® à base d'huile végétale participe à un habitat plus écologique et à une qualité plus saine de l'air car il a obtenu le meilleur classement A+ au niveau des émissions des substances volatiles dans l'air intérieur. Il contribue également à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales et est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d'éco construction.

Le fixateur BIO-ROX® à base d'huile végétale, ne dégage aucune odeur dans le pot comme à l'application et a un taux de C.O.V réduit (origine non pétrolière) et cela pour le plus grand respect de l'utilisateur, des animaux et de l'environnement.

Fixe et durcit les supports farinants, pulvérulents, friables tels que la pierre, la terre cuite et crue...

Totalement incolore le fixateur BIO-ROX® à base d'huile végétale protège les supports sans les dénaturer et favorise l'accroche des finitions.

Aspect semi-brillant.

Avec

Huile de soja

Esthers de cellulose

Eau

Sans

Résine acrylique

Solvants et co solvants


Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions dans cette rubrique, nous vous invitons à aller dans la rubrique FAQ qui figure sur le menu de gauche .

Le fixateur BIO-ROX® peut-il être appliqué en extérieur ?

Oui. Mais, dans ce cas, il doit être recouvert par une finition extérieure comme la laque satinée BIO-ROX® par exemple.

Est-il obligé de recouvrir le fixateur BIO-ROX® en intérieur ?

Non. En intérieur, si vous souhaitez laisser votre support apparent, il n'est pas nécessaire de recouvrir le fixateur BIO-ROX® par une finition.

Puis-je appliquer le fixateur BIO-ROX® sur un sol ?

Non. Le fixateur BIO-ROX® ne s'applique que sur des supports verticaux. Pour des supports horizontaux, nous vous conseillons d'appliquer l'huile dure 2 en 1 BIO-ROX®.