S'inscrire à la newsletter

Algicide fongicide d'origine végétale

Imprimer PDF
Partager

algicide fongicide concentrAlgicide fongicide concentré à mélanger dans environ 10 litres d'eau pour traiter les mousses et algues sur toutes les surfaces.

 
Caractéristiques techniques

Classé TP 2

Traitement curatif

Hyper concentré

 

 
Caractéristiques écologiques

Sans solvants

Sans chlore

En phase aqueuse

 

Formulation concentrée de 500 ml, à mélanger dans environ 10 L d'eau, pour éradiquer les mousses et algues sur tous supports sans les altérer

Riche en matières premières renouvelables, l'algicide fongicide BIO-ROX® d'origine végétale en phase aqueuse participe à un habitat plus écologique. Il contribue également à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales et est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d'éco construction.

**Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit**.

Avec

Origine végétale

Eau

Sans

Chlore

Solvants et co solvants


Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions dans cette rubrique, nous vous invitons à aller dans la rubrique FAQ qui figure sur le menu de gauche .

L'algicide fongicide BIO-ROX® peut-il être appliqué sur ma toiture pour enlever les mousses ?

Oui. Il faut d'abord gratter les mousses importantes et fortement incrustées. Appliquer ensuite le produit, une fois préparé, par pulvérisation.

Doit-on rincer après application ?

Il faut laisser agir le produit plusieurs jours. Il est possible de brosser ou rincer les résidus séchés ou, tout simplement, de laisser la pluie enlever ces résidus.

L'algicide fongicide BIO-ROX® est-il dangereux pour l'environnement ?

Non. Il n'est pas classé comme dangereux pour l'environnement. Cependant, il est nécessaire de porter des protections nécessaires à l'application. Se référer à la FDS.