S'inscrire à la newsletter

Décapants pour toutes peintures et vernis

Imprimer PDF
Partager

decap vert gelDécapants sans classe de danger, ni Xi, ni Xn, ni inflammables.

Revendeur le plus proche

Fiche technique

Vidéo d'application

 

 
Caractéristiques techniques

Homogène, ne déphase pas

Décape plusieurs couches en une seule passe

Ne laisse pas de pellicule grasse

 

 
Caractéristiques écologiques

Non nocif

Non irritant

Sans phrases R et S

 

 

DÉCAP' VERT® GEL est un décapant sans solvants nocifs. Fabriqué dans le plus grand respect de l'utilisateur, des animaux et de l'environnement, il ne contient pas de solvants chlorés, de soude, de potasse, ni de N-méthyl pyrolidone, ni de D-Limonène. Il n'est ni nocif, ni irritant et n'est soumis à aucun symbole indiquant un danger potentiel.

DÉCAP' VERT® GEL décape toutes peintures, vernis, laques, lasures en phase aqueuse et solvant, mono ou bi composants. Il est également efficace sur les peintures de façades telles que les revêtements plastiques épais et de type I.1 et I.2...

DÉCAP' VERT® LIQUIDE est issu de la même formulation que le gel mais est réservé à d'autres types d'application tels que : éliminer les graffitis, les encres d'imprimerie, les tâches d'huile moteur, les chewing gum et souillures diverses, nettoyer les mobiliers urbains, voieries, brosses et rouleaux.

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions dans cette rubrique, nous vous invitons à aller dans la rubrique FAQ qui figure sur le menu de gauche .

Combien de temps dois-je laisser agir le produit ?

Cela dépend de l'épaisseur du film à décaper et / ou du nombre de couches de peintures. Cela peut prendre quelques minutes pour des films minces comme plusieurs heures pour des films épais. Les décapants DÉCAP' VERT® étant exempts de solvants chlorés, il ne s'évaporent pas. Ainsi, si vous avez plusieurs couches de peintures à décaper, il faut appliquer une couche bien grasse et laisser agir le produit le temps nécessaire afin qu'il pénètre en profondeur et décape en une seule fois  toutes les couches de peintures. Cela s'avère également vrai pour les films épais comme les peintures de façade. Nous conseillons dans ces cas là d'appliquer le décapant en fin de journée et de le laisser agir toute la nuit avant de venir scrapper et nettoyer avec une éponge ou rincer.

Le DÉCAP' VERT® GEL est-il efficace contre les peintures au plomb ?

Oui. Il est également efficace contre les peintures amiantées.

Si je décape un meuble en bois, le DÉCAP' VERT® GEL va-t-il attaquer le bois ?

Le DÉCAP' VERT® GEL n'attaque pas le bois. Cependant, il ne faut pas le laisser agir plus longuement que nécessaire et nettoyer avec une éponge humide après avoir scrappé les boues décapées.